Qui suis-je ?

Multi-disciplinaire

Je suis Isabelle-Délia RIFFAUD. Je suis la somme de tout un parcours de vie qui m’a permis de réunir une palette d’outils d’évolution au service de l’humanité.

Je suis thérapeute holistique (Cœur, Corps, Esprit), médium, artiste intuitive, hypersensible, syntonisatrice, coach, guide de vie atypique.

Je réaccorde, je déconditionne, je réconcilie, je réunis, j’ouvre la voie/voix du cœur, la voie/voix du milieu. J’ouvre les consciences. Je reconnecte les Êtres à leur Essence originelle pour l’incarner et la rayonner au monde.

J’accompagne chacun et chacune sur son chemin en apportant une compréhension sur les expériences vécues.

J’éclaire les âmes pour redonner un sens à leur vie, à être avec la vie et non plus contre elle, ne plus la subir, mais en être l’acteur/l’actrice et le créateur/la créatrice.

J’unis le visible et l’invisible, la matière et la non-matière. Je suis un pont entre le haut et le bas.

Je vous guide pour accueillir et accepter l’entièreté de vos facettes, pour vous réconcilier avec vous-même. Je vous accompagne pour incarner l’harmonie intérieure, la paix intérieure, la joie intérieure, l’unité, à vivre l’instant présent, à vous laisser traverser par la vie. J’ouvre au tout est possible, à la souveraineté, à la liberté d’être.

Tout cela est possible grâce à votre engagement et à votre persévérance dans le processus et grâce à ma pluralité « d’outils » : psychocorporel, énergétique, quantique, tachyonique, art thérapie (peintures, dessins, chant, musique), langage lumière, huiles essentielles et surtout grâce à toutes mes expériences de vie.

Les séances se déroulent soit à mon cabinet, soit en ligne.